La rue commerçante

Tout les bâtiments de la rue commerçante et leurs agrandissement, toutes les nouveautés évoquées seront en rouge  : 

 

Le musée : toujours le même fonctionnement, Thibou s'occupe de vos fossiles, tableau et sculptures. Plus tard un étage sera disponibles, 4 salles de 8x8 carreaux seront à votre dispositions pour créer des expositions. Celeste vendra des objets spéciaux. (Le musée est placé différemment (droite ou gauche) selon la carte du village que vous avez choisis, de l'autre coté se trouvera un banc.)

 

Photomaton : Vous pourrez prendre en photo votre personnage pour sa carte "d'identité".

 

L'institut du rêve (A faire construire) : tenu par Séréna, un tapir. On pourra y dormir et se rendre en rêve dans une autre ville inconnue, on pourra faire ce qui nous plaît (comme couper les arbres ou tout ravager) sans conséquences pour la ville du joueur. Nous serons alors en pyjama et bonnet de nuit.

 

Le Club MDR (Accessible plus tard dans le jeu) : la journée, on y apprendra des émotions grâce au Docteur Ciboulot contre un fruit, possibilité d'apprendre toutes les émotions et non plus quatre. Tous les samedis soirs, kéké jouera une chanson de son répertoire comme dans les précédentes versions. Du lundi au vendredi, il animera la soirée en tant que DJ.


Nook immobilier : tenu par Tom Nook, il est désormais possible de changer porte, clôture, boîte aux lettres, façade, architecture. Lionel y est présent en tant que représentant de l'ADJ.


Un bureau de poste :  maintenant séparé de la mairie. Opélie s'occupe toujours de recevoir les clients. On y trouve un DAC (Distributeur Automatique de Clochettes)


La boutique de Nook : tenue par Méli et Mélo. Deviendra après plusieurs agrandissement une galerie, avec à l'étage le magasin de Carla.


Boutique de jardinage (Accessible plus tard dans le jeu): tenue par Racine, joueur pourra acheter des fleurs, des buissons, des arbustes ainsi que des outils. Par la suite le magasin sera rattaché au HyperNook puis sera un coin des galeries Mélimélo, et non plus une salle. Le magasin vendra des meubles végétaux (arbustes dans des pots...) après son rattachement à l'HyperNook.


Le salon de coiffure (Accessible plus tard dans le jeu): à l'étage, au dessus des Soeurs Doigts de Fée, toujours tenu par Ginette, propose de nouvelles coiffures et de nouvelles couleurs. Il serait aussi possible de changer la couleur de nos yeux plus tard.


Les sœurs Doigts de Fée : Maintenant des pantalons, jupes et robes sont disponibles. Les accessoires sont vendus par leur soeur Maria (qui travaillait pour Carla avant) dans la boutique adjacente. Des codes QR ont été ajoutés pour les motifs.


La boutique de chaussure (Accessible plus tard dans le jeu): tenue par Blaise, vendra des chaussures et des collants/chaussette.


Place Street Pass : monter l'escalier et vous pourrez voir toutes les maisons des joueurs rencontrés avec le StreetPass. Un chien garde l'entrée. il est possible de visiter et voir l'extérieur de la maison, ainsi que le propriétaire (présent sous forme de PNJ). La place sera très grande (plus que le village) et comportera 48 maisons.





 

nautiljon-1.jpg  sans-titre-2-1.jpg  sans-titre-1-1.jpg  candy.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des Kit-Kat à la fraise, des bonbons à faire soi-même, de la barbapapa pétillante au melon, des cookies au thé vert ou du pouding en canette, et plus encore...

Tant de saveur à découvrir mais complètement inconnu en France, venez commander ces friandises directement importé du Japon sur : Candysan!

Un bon de réduction de 5% avec le code de parrainage : 031010

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venez découvrir toutes mes photos du jeu sur ma page Facebook !