En tant que maire

D'abord sachez que les fonctions du maire ne sont disponible que peut de temps après le début du jeu, pas directement. Et que même si on peut avoir 4 personnages sur une même cartouche, seul le 1er sera maire.

Vous pouvez faire des projets de travaux publics, payé par les habitants, vous et vos amis, tout le monde donne un peu et vous voilà avec : des fontaines, des panneaux à motif perso, des ponts, des bancs, des lampadaires, etc...

Il est aussi possible de construire des bâtiments :

- Le perchoir : qui est tenu par Robusto, le joueur pourra y travailler de temps en temps.

- Un poste de police : sera tenu soit par Maret, soit par Chausset (Selon le modèle de poste choisi). Il servira à récupérer les objets trouvés.

- L'institut du rêve : au centre-ville,  visiter un village inconnu et faite tout ce que vous voulez sans avoir de répercution dans la vrai ville du joueur dont vous visitez la ville.

- Le centre de surveillance de Resetti : symbolisé par une bouche d'égout, il y sera possible de voir Resetti et son frère Don en pleine action.

- Des espaces pour des visiteurs : des animaux (comme les habitants) s'installe temporairement dans une tente à ces endroits.

- Etc ...

 

Mais aussi faire un arrêté parmis ces 4 :

- La ville fleurie : les fleurs ne fanent plus, les déchets et les mauvaises herbes ne viennent plus.

- La ville matinale : les magasins ouvrent plus tôt et les habitant se lèvent plus tôt.

- La ville tardive : les magasins ferment plus tard et les habitant se couchent plus tard.

- La ville riche : les prix de vente augmentent mais les prix d'achat augmentent.

 

nautiljon-1.jpg  sans-titre-2-1.jpg  sans-titre-1-1.jpg  candy.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des Kit-Kat à la fraise, des bonbons à faire soi-même, de la barbapapa pétillante au melon, des cookies au thé vert ou du pouding en canette, et plus encore...

Tant de saveur à découvrir mais complètement inconnu en France, venez commander ces friandises directement importé du Japon sur : Candysan!

Un bon de réduction de 5% avec le code de parrainage : 031010

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venez découvrir toutes mes photos du jeu sur ma page Facebook !